Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Ce produit est par ailleurs recommandé pour les femmes qui cherchent à prendre du poids sans les effets virilisants extrêmes. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale de 13 à 16semaines, entre coupées avec une période de pause de 1 à 2 semaines bien sûr. Concrètement, il se lie aux récepteurs d’androgène, afin de déclencher le processus de dégradation des graisses. À cette époque, son actif principal « le méthénolone » était utilisé afin de traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids, ainsi que les personnes atteintes d’ostéoporose.

Primobolan solo

Nous sommes en activité depuis 2010 et grâce à l’expérience que nous avons acquise au fil des ans, nous avons perfectionné la manière dont nous livrons les colis. Cependant, certains bodybuilders qui sont à l’aise avec les injections peuvent naturellement se détourner des oraux en raison de l’hépatotoxicité potentielle. Il s’agit d’une réaction courante à l’injection, qui se produit environ 20 % du temps d’après notre expérience. Une violente toux sèche est fréquente lors de l’injection de stéroïdes, en particulier lors de l’administration de trenbolone, une sensation connue sous le nom de « toux de train ». Cependant, ce niveau de stress hépatique est nettement inférieur à celui des médicaments oraux et n’est donc pas considéré comme un problème.

  • Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé.
  • Le Primobolan est l’un des stéroïdes les plus légers, dont les effets androgènes sont relativement modérés.
  • La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen.
  • Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant populaire utilisé dans le monde du culturisme.

Quels résultats pouvez-vous attendre de votre cycle de Primobolan ?

Le temps de détection est la durée pendant laquelle le stéroïde administré sera présent dans la circulation sanguine en quantités détectables. Les femelles peuvent utiliser Primobolan par elle-même ou l’empiler avec Anavar. L’hormone de la méthénolone a d’abord été mis sur le marché en 1962 par la société pharmaceutique Squibb. La version injectable, méthenolone énanthate, a été vendu sous le nom commercial Nibal dépôt. La version orale, acétate de méthénolone, a été vendu sous le nom commercial Nibal. Thérapie post-cycle (PCT) pour restaurer les niveaux endogènes de testostéroneIl est important qu’avant d’exécuter un cycle de stéroïdes Primobolan, vous ayez également un plan PCT en place.

Underground Steroid Cycles Handbook

Vous aurez besoin de prendre beaucoup de Primobolan oral pour qu’il soit efficace… Pour les hommes, 100mgs/jour de la version orale de Primo vous apportera des gains de qualité en toute sécurité. Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé.

Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle. Cependant, les bodybuildeurs n’hésitent pas à l’associer à d’autres substances du genre type Dianabol, cela dans le but de maximiser l’effet. Quoi qu’il en soit, sachez que Primobolan reste le stéroïde anabolisants steroides le plus fiable. À la différence des autres stéroïdes anabolisants, le Primobolan est moins nocif pour la santé, d’où son utilisation chez les femmes et les débutants en musculation. En tant que stéroïde léger, le Primobolan ne produit pas des effets spectaculaires.

Quant aux bodybuildeurs, vu le succès du produit auprès des enfants, ils l’ont aussi adopté. Ils l’associent à d’autres stéroïdes pour un renforcement musculaire soutenu à certaines périodes, notamment pendant la saison sèche. Contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …), le Primobolan possède un effet léger, dans la mesure où il ne permet pas d’obtenir rapidement de la masse.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *